23.02.21

Migros, ayant lancé sa campagne et accepté notre candidature dans les délais impartis, a finalement décidé de ne pas soutenir notre association (10 jours après le lancement de l’action), au prétexte que nous ne faisons pas partie d’une fédération de sport reconnue. Nous sommes désolés pour ce désagréable revirement de situation. Vous trouverez plus de détails sur la page suivante: https://toameme.ch/migros/

02.02.21

Cirque Toamême est pour la consommation locale et les marchés hebdomadaires en Ville de Fribourg, mais indépendamment que chacun.e suive ses propres convictions, nous avons saisi l’occasion de participer à l’action organisée par La Migros, qui soutient les clubs suisses amateurs avec une cagnotte de 3 millions de francs. En partenariat avec WE MAKE IT, récoltez des bons club pour le cirque, du 2 février au 12 avril.

Comment cela fonctionne ?

Pour chaque tranche d’achat de CHF 20.- à la Migros (shop.migros.ch et SportXX compris), vous recevez un bon club contenant un code. Ce code vous permet d’attribuer le bon au club de votre choix. Plus un club reçoit de bons, plus sa part de la cagnotte de soutien augmente. Autrement dit, plus le nombre de personnes sont incitées à participer, plus la part de votre club augmentera.

Notre slogan pour cette campagne est le suivant : Equipe ton école de cirque !
Avec votre soutien, le Cirque Toamême envisage d’acheter du nouveau matériel, de remplacer certains équipements et d’aménager de nouvelles structures, pour élargir son offre de cirque.

Concrètement, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Entrer vous-même le code promo sur notre plateforme : https://toameme.ch/migros
  • Rapporter vos bons club au cirque : une urne à l’entrée du bâtiment vous permettra d’y glisser vos tickets.
  • Nous faire parvenir par whatsapp : +41788468160 ou mail : info@toameme.ch votre code QR, que nous nous assurerons d’entrer sur la plateforme.

Pour plus d’informations : https://toameme.ch/migros

X