Stages durant les vacances scolaires

Durant les vacances scolaires d’été, d’automne et de Pâques , nous proposons des semaines de stage ouvertes à tous les enfants désirant découvrir le cirque. Pendant 5 journées, ils auront l’occasion de s’essayer à différentes techniques comme l’acrobatie, le jonglage, le trapèze, le fil ou le monocycle pour n’en citer que quelque unes. Le tout est agrémenté de jeux de groupes.

Infos et inscription

  • stage d’été 2018 (semaine du 9 au 13 juillet : COMPLET | semaine du 16 au 20 juillet : ENCORE QUELQUES PLACES)

 

 

Stages de perfectionnement

Pour les élèves déjà inscrits à l’école ou toute personne ayant un petit (ou grand) bagage dans les arts du cirque ou de la scène, nous accueillons de temps en temps des artistes externes pour des stages de perfectionnement dans diverses disciplines.

Cela offre l’occasion aux participants d’échanger leurs connaissances et de se développer dans une domaine qui les passionne. Jonglage, monocycle, théâtre clownesque pour n’en citer que quelques uns!

 

Vous désirez organiser un stage au sein de notre école? Nous sommes ouverts à toute proposition, en passant de la danse à l’acro-yoga, au body-percussion… En cas d’intérêt, contactez-nous!