Stages durant les vacances scolaires

Durant les vacances scolaires d’été, d’automne et de Pâques , nous proposons des semaines des activités de cirque ouvertes à tous les enfants désirant découvrir le cirque.

Pendant 4-5 journées, ils auront l’occasion de s’essayer à différentes techniques comme l’acrobatie, le jonglage, le trapèze, le fil ou le monocycle, pour n’en citer que quelque-unes. Le tout est agrémenté de jeux de groupes.

 

 Infos et inscriptions

Horaires:

Les horaires peuvent varier en fonction de chaque stage, ils sont normalement de 09h00 à 16h00 (confirmer les horaires à chaque pré-inscription)

Spectacle:

A la fin de chaque stage, nous ferons une représentation ouverte aux familles.

Repas:

Les enfants prennent leur propre pique-nique et leur collation (pauses le matin et l’après-midi). Le repas de midi se déroule sur place. Prendre une gourde avec soi !

Service d’accueil:

Certaines stages sont mise avec un service d’accueil pour enfants. Nous pouvons accueillir votre enfant 45 min. avant et après le stage pendant toute la semaine.(Confirmer service d’accueil à chaque pré-inscription).

 

 

Stages de perfectionnement

Pour les élèves déjà inscrits à l’école ou toute personne ayant un petit (ou grand) bagage dans les arts du cirque ou de la scène, nous accueillons de temps en temps des artistes externes pour des stages de perfectionnement dans diverses disciplines.

Cela offre l’occasion aux participants d’échanger leurs connaissances et de se développer dans une domaine qui les passionne. Jonglage, monocycle, théâtre clownesque pour n’en citer que quelques uns!

 

Atelier d'initiation - Semaine hors-cadre

Les ateliers d’initiation ont été créés pour offrir à tous la possibilité de s’initier au cirque

Groupes scolaires

Ateliers adultes

Des associations

Pour les personnes âgées

 

Conditions générales pour les stages de cirque Toamême
  • Nous pouvons accepter les inscriptions seulement dans le cadre des places disponibles.
  • Les inscriptions seront prises en charge selon la date de réception.
  • La participation aux cours sera confirmée d’une manière définitive 30 jours avant le debut de cours.
  • Nous nous réservons le droit d’annuler le stage si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Dans ce cas, les personnes inscrites sont averties au plus tard 30 jours avant la date de stage.
  • Le paiement de stage est effectué le premier jour sur place, en cash.
  • Les frais de stage ne seront pas remboursés en cas d’arrêt pendant la semaine.
  • Les participant.e.s ont une assurance accident individuelle.