Chers parents,

Nous espérons que vous allez bien.

Comme vous le savez, nous avions dû interrompre le service Vélocargo. Malheureusement, nous rencontrons toujours des problèmes avec la batterie. Celle-ci a été envoyée en réparation dans un atelier spécialisé à Lausanne, car elle a été fabriquée sur mesure pour nous, ce qui complique l’achat d’un modèle de remplacement.

L’atelier nous a informés que la batterie avait été réparée, mais après un test aujourd’hui, elle ne fonctionne toujours pas. Nous devons donc identifier la cause du problème avec eux avant de pouvoir réactiver le service.

Malgré tous nos efforts pour remettre en route Vélocargo le plus rapidement possible – un service qui nous tient à cœur et qui est aussi un moment privilégié pour échanger avec vous et les élèves en dehors des cours – nous sommes contraints d’annoncer la suspension du service jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut occasionner et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que la situation évoluera.